Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 865
Archives
20 octobre 2023

Book Octobre

Kikooo la blogosphère !

On part à Dakar ce matin pour un atelier créatif.

Euh promis on revient en France en début de soirée !!

20231016_093221

20231016_093235

les 2 ensemble

BeFunky-collage 18-5

Je suis trop fière de ma fille très bricoleuse et hyper créative qui va nous faire des merveilles !

Belle journée à toutes

24

Publicité
Commentaires
M
Dans la famille ARTISTES, je voudrais.....<br /> <br /> Pages merveilleuses !
Répondre
M
la créativité c'est dans toute la famille chez toi !! j'adore !!! superbes pages et superbes réalisations des filles <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Deux pages magnifiques ! Ta fille a hérité de ta créativité !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Le temps d'une escapade dakaroise et hop retour à Reims!<br /> <br /> Un superbe duo de pages encore....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très bel ensemble. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité