Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 865
Archives
17 octobre 2023

Book Septembre suite et fin

Bonjour les filles

J'ai eu le grand plaisir de recevoir mon fils et sa compagne le dernier WE de septembre ... Ugo a fait 2 nouveaux fans  (mon fils était pourtant très dubitatif sur mon choix ... et comme vous le voyez, il a vraiment changé d'avis !! lol )

20231002_153704

 20231016_093132

les 2 ensemble

BeFunky-collage 18-6

Merci de votre passage par ici

Je vous embrasse

 

14

Publicité
Commentaires
G
trop drôle ton petit Ugo et sympa de voir ton fiston pour une fois !
Répondre
C
Hi hi, il y a plus de photos d'Ugo que de ton fils et ta belle-fille ;-). Il a l'air adorable ce petit chien, on est obligé de l'aimer :-). Tes pages sont très belles. J'aime bcq le choix des papiers "tricot" et "tissage". Bises
Répondre
S
Vraiment excellentes ces pages et ces photos !!! Effectivement, Mehdi et sa chérie semble sous le charme de Ugo !!! Bisous
Répondre
S
De très belles pages et super photos bizzzz
Répondre
M
une vraie peluche ce toutou !!! mdr !!! <br /> <br /> je vois qu'ils ont apprécié ce nouveau dans la famille<br /> <br /> belle doubles pages et les décos qui vont avec <br /> <br /> biz Mu
Répondre
Publicité