Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
26 juillet 2023

DT LPF CONCEPT 3ème EPISODE DE JUILLET

Bonjour les filles

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes cartes en forme de diamant, c'est super gentil. J'avais mis les filles à l'honneur, cette fois je mets en avant 2  stars de la nouvelle collection Litha, le caméléon et le colibri

BeFunky-collage (1)

BeFunky-collage (4)

Voici les planches de tampons utilisées

FRANGIPANIERS

LILY FLOWERS

 

Retrouvez tous le produits en boutique :    http://lapetitefrancaiseconcept.com/

et plein d'autres revendeurs comme La Fourmi Créative, Ephéméria .....

Merci de votre visite 

Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
E
quel que soit le concept de carte qui passe entre tes mains petit bijou il en ressort...bravo Fidji...avec un coup de coeur pour l'endormi car clin d'oeil à ceux que je trouve sur mon ile...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Wouahouu vrai bijou ces cartes....avec un coup de coup pour le petit endormi ;) ....et quelle magnifique colorisation...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
Encore de vrais petits bijoux tes diamants. Et j'aime beaucoup le rendu quasi monochrome. Bisous
Répondre
C
Tes cartes diamants sont superbes ! J'adore ce volume et ces très jolies couleurs. Ces tampons sont magnifiques et bien mis en valeur. Bises
Répondre
M
C'est magnifique! Coup de coeur pour le colibri!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité