Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
25 juillet 2023

BOOK Juillet 23/Défi N° 2 CBBB

Bonjour à toutes

On poursuit les défis de l'été avec

133340385

et l'étape 2

Source: Externe

 

 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2023/07/10/39967023.html

voici ma page

20230724_133027

et je vous montre la page en vis à vis

20230724_133043

Je vous remercie pour votre charmante visite

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
C
ces tamponnages floraux accompagnent tout en douceur cette belle photo de ton petit-fils ♥ merciii pour cette très belle participation à l'étape #2 des Vacances de Monsieur Pingouin ♥ biz
Répondre
E
Un superbe duo de page....dans des tons doux pour des moments simples mais de bonheur!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une très belle page avec cette répétition florale autour de cette jolie photo de ton petit-fils, je suis fan de ces couleurs naturelles et du fond quadrillé qui sied bien à l'enfance. Merci d'avoir participé à cette étape Palaos du voyage de Monsieur Pingouin au CBBB. Plein de bisous.
Répondre
C
Ta page pour le défi de M. Pingouin est superbe ! La photo aussi, d'ailleurs ;-). Elle s'accorde très bien avec la très jolie page en vis-à-vis. Bises
Répondre
G
jolies photos du petit prince ! bravo pour la mis en valeur , bises
Répondre
Publicité