Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 842
Archives
19 juillet 2022

Dans ma BAL enchantée en juin

Hello les amies

Je suis très en retard pour publier les adorables réas reçus dans ma BAL en juin

La ravissante carte fleurie d'Annick

Reçue de Annick

La superbe carte verdoyante texturée de Mauréa

Reçue de Mauréa

La non moins superbe carte de Yo avec cette charmante grenouillette qui a l'air d'avoir chaud elle aussi

Reçue de Yolande

Je poursuis avec la très belle carte graphique musicale de Soph'finette arrivée in-extremis avant mon départ pour l'Andalousie

20220626_131532

et ses petits plus

20220626_131540

Merci les amies pour votre générosité et votre fidélité, ouvrir sa BAL et découvrir ses chamantes attentions, c'est tellement touchant !

Prenez bien soin de vous et à très vite

Solidaire-de-lUkraine

 

Publicité
Commentaires
E
Un bien joli courrier....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Que de belles incursions dans ta BAL ! Je suis super fière de voir mon petit envoi dans cette belle galerie ! Bises
Répondre
Y
Il y a eu de fort belles <br /> <br /> visites dans ta BAL du mois de juin !!! Je m'étonne encore que la mienne soit arrivée si vite. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo aux scrapcopines ! tu as reçu des merveilles ! Bises
Répondre
C
rhoooo de belles cartes!!!!<br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> ps: tu dois avoir chaud en Andalousie...
Répondre
Publicité