Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
13 avril 2020

Art Journal Partie 3

Bonjour les scrapeuses

Je ne reçois plus vos avis de commentaires, ni même les avis de publication de mes messages, Canalblog fait bien ce qu'il veut !!!

Je vous remercie mille fois de vos messages chaleureux toujours et plein d'humour parfois que je lis avec grand plaisir chaque jour, c'est un de mes petits bonheurs quotidiens

Voici les dernières pages de mon AJ de mars et le mini relié

28 MARS 2020

29 MARS 2020

30 mars 2020

31 mars 2020

IMG_1039

J'en entame un autre pour avril ... vu que le confinement est prolongé au moins jusqu'au 15 !

Je vous envoie une

ab2a4dc54c08b8b63fb535fdfd20abf0

Publicité
Commentaires
M
Voilà un album joliment ficelé dont le contenu me plaît infiniment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Il est vraiment superbe ton AJ confinement !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu auras un joli souvenir du confinement bisous
Répondre
B
Tes pages sont vraiment belles, bravo!! Bises.
Répondre
K
encore de belles idées pour agrémenter ce confinement musical !! <br /> <br /> tout un symbole l'image de l'oiseau privé de liberté dans l'ampoule !!!
Répondre
Publicité