Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 865
Archives
12 avril 2020

Bon anniversaire mon fils

Hello les copinettes

Aujourd'hui est un jour spécial, mon fils a 24 ans, comme le temps passe ... et à cause du confinement je ne pourrais pas être avec lui cette année, c'est la première fois depuis sa naissance. Vous me direz que ça devait bien arriver un jour mais j'ai le coeur un peu serré, je pense que vous comprendrez aisément !

Je lui souhaite une belle journée d'anniversaire

IMG_1030

 Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
Y
Une carte dynamique pour ton fils ! Comme je comprends ta tristesse de ne pas être à ses côtés pour fêter cet événement !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
bon anniversaire à ton fils ! ta carte est très jolie et te permet d'être ainsi un peu avec lui ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire au fiston des bisous
Répondre
S
Très jolie carte pour ton fils... il faudra attendre un peu pour les embrassades et bisous !!! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle. C'est dommage pour l'anniversaire de ton fils mais vous vous rattraperez!! Bisous.
Répondre
Publicité