Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 842
Archives
2 mars 2013

Tout plein de choses !!

Hello du soir !!!

Je ne suis pas une très bonne blogueuse ces temps-ci ... et après je me plains de ne pas être à jour ! lol !

En ce samedi soir, pour la peine, je vais vous faire un post fourni avec plein de choses différentes

Le Best off de février tout d'abord :

Février 1

Février 2

 

Un petit sketch de Laetitia 67 ( merci ma belle j'ai adoré !)

scrap idée

et ma page avec ma fille Auriane en vedette, j'adore cette photo très récente ...

She loves to

et enfin un tag carton et gesso noir qui est arrivé chez ma Tutti chérie cette semaine

013

Merci de votre passage, vos petits mots sont toujours lus avec grand plaisir

Bonne soirée et gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
P
Superbe ces pages !! sont beaux tes enfants...<br /> <br /> j'adore tous tes tags !!!
Répondre
V
un joli best off !!
Répondre
L
trop trop bien, je suis raide dvt ta page où ils sont tous les 3<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Comme toujours, c'est un plaisir de passer sur ton blog! Tout est beau! J'adore le tag de la fin en particulier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je suis une grande fan de on scrap et la encore j'en prends pleins les yeux gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
Publicité