Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
5 juillet 2012

Le challenge de l'été d' Entrée des z'artistes

Coucou me revoilou !

Je vous avais prévenue, je suis dans ma phase de mise à jour ! lol !

Sur notre forum Entrée des z'artistes, le challenge de l'été est lancé !

Pour la première semaine voici les sujets ( on réalise tout au long de l'été un mini album avec la possibilité de faire au minimum 1 page par semaine ) :

1) un sketch trouvé sur le blog de Kési'art



2) un combo plein de fraicheur



4) une jolie inspi de LydieScrap


http://lescrapdelydie.canalblog.com/archives/p20-10.html

on s'inspire de :
-la mise en page
et/ou
-de l'utilisation de petit caillloux
-du balsa
-du wire
4) Le theme de la semaine : la NATURE 

 

et voici mes 3 premières pages de mon mini en 15 x 30:

007 pf

 

J'ai coupé le sketch en 2 pour faire 2 pages, que j'ai cumulé avec le thème et le combo :

img980img981

 

Qu'en pensez vous ?

Plein de bisous et excellente journée !

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore les trois ! A donf en plus !!! lol
Répondre
S
super chouette tes pages j'ai une préférence pour la premiére bravo
Répondre
F
Gros coup de coeur pour la 1ère...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce format...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
J'avais loupé ces pages, c'est dommage elles sont très chouettes... comme toujours<br /> <br /> scrapbises
Répondre
D
J'aime beaucoup ta première page, tu es sortie un peu de tes habitudes.et c'est génial.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir participer à ce challenge.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité