Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 907
Archives
4 juillet 2012

Que d'eau, que d'eau ....

Bonjour à toutes

A chaque fois, je vous promets de revenir très vite , et à chaque fois ... je manque à cette promesse ! Alors aujourd'hui je me mets à jour, tant pis pour vous ! lol !

Mon titre n'est pas inspiré par la météo ( quoique ...) mais plutôt par le thème de l'eau, qui est une priorité internationale

Ici en Asie

Les pieds dans l'eau

Les pieds dans l'eau z

Là en Afrique :

Corvée d'eau

Corvée d'eau z

et enfin en Espagne :

Un pont entre moi et le ciel

Un pont entre moi et le ciel z

Merci de votre passage par ici . Grâce à vous et à petits coms,  mon blog est  un lieu d'échanges, ce que j'apprécie énormément !

A demain et là , c'est vraiment vrai !

Bisous et bonne fin de journée

 

 

Publicité
Commentaires
L
youhou!! j'aime le style de la 1ère, j'aime le titre de la troisième, et la deuxième n'en parlons pas je l'ai achetée!!!!!!!LOL. Bravo ces 3 pages sont très jolies, comme d'habitude, on n'est jamais déçu avec toi! bonnes vacances ma fidji et gros bisous
Répondre
T
Elles sont magnifiques toutes les trois ! Une préférence pour la deuze quand même. Gros zoubidouxxxx bidouhouxxx
Répondre
N
Splendides, chacune de ces 3 pages a son ptit quelque chose en plus. J'adore! Un vrai régal pour les yeux! Bisouilles ma Fidjinette
Répondre
S
3 pages magnifiiiques qui nous fait voyager loin de chez nous !!! plein de bisous ma fidji!!!
Répondre
V
J'adore ces 3 pages qui sont tellement toi <br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
Publicité