Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
29 juillet 2010

Be Happy

Oyé oyé gentes dames et damoiselles et gentils messieurs ( si, si j'ai des visiteurs masculins ! mais ils se cachent un peu ...)

Je viens ici présent faire amende honorable : j'ai récupéré un ado méconnaissable ! Un instant, je me suis demandée si c'était bien le mien . Après vérification sommaire, il est apparu que non, y' avait pas erreur sur la personne !

Souriant, disert, l'oeil vif et le poil brillant (comme dirait ma Val)  il a déposé sur le quai ( oui, oui le quai !!!) de la gare un énorme bisou sur la joue de sa Mam ! pffff ... pantoise j'en suis restée ! Les bras ballants la Fidj' !

D'un pas alerte (enfin surtout lui, moi je trottinais difficilement derrière...) nous avons retrouvé Titine, la fameuse  voiture familale toute cabossée, qui a repris vaillammant le trajet de retour. Et là, forcément j'étais assise... derrière le volant, fort heureusement car j'ai eu le droit à un résumé détaillé avec en prime tous les détails intéressants et ce pendant 1 h 30 ! Une vraie conversation, si, si je vous jure, j'ai même osé, vu l'état euphorique de l'ado, glisser quelques anodines questions ...auquelles j'ai même eu des réponses !

Son programme d'été est prévu pour les 3 ans à venir,  c'est même pas moi qui le dit, et oh, à tout hasard, 15 jours ayant passés bien trop vite, sais-je qu'il peut y rester un mois ??? ( ben, non, je savais pas ! mais pas de problèmes mon lapin !)

Donc je me couvre la tête de cendres, pour expier toutes les médisances et calomnies exprimées ici même hier ! Dans la même veine enthousiaste , il m'a confié avoir pris plein de photos pour mon scrap ( là, nouveau coup au coeur ...il a pensé à sa môman) et à peine rentrés, jai découvert une galerie de portraits et autres photos de groupe, il n'est sur aucune, ben oui, c'est lui qui prenait les photos !?... que je scraperais bien entendu avec grand plaisir rien que pour lui ! pas d'inquiètude je vous montrerais ! lol !

Voili, voilou, j'ai plus qu'à aller prendre une douche avant d'aller bosser... oui, je vous rappelle tout de même que j'ai des cendres plein les cheveux ...faut suivre un peu ! MDR !!!

Ahhhhh, j'allais oublier (naaaaaaan je rigole) un peu de scrap peut-être ... vous êtes venus pour ça tout de même à la base !

J'ai fait mes devoirs de vacances (euh, en speed le dimanche soir , car j'avais un peu zappé l'affaire mais faut pas le dire à mon ado surtout ...pensez à ma crédibilité ...) pour Ecris ton Scrap ... cette semaine Arts Plastiques ...une matière qui ne nécessite pas de réflexion, c'est reposant, non .... alors venez nous rejoindre ! c'est  ...

Il fait s'inspirer de cette affiche et mes copines de l'équipe ont fait des pages trop belles et totalement différentes , ça peut vous donner des idées !

f_te__t_

img375

Peinture et empreinte en peinture, ruban, scotch d'électricien, du mesh,  plein de rubbons dans tous les sens, des étiquettes et seulement 2 minuscules bouts de papiers !  ça pshitte, hein ?

bonne journée à vous ! plein de bisous !

Publicité
Commentaires
T
Ouh, j'ai retiré mes lunettes de soleil un peu vite, moi : ta jolie page colorée m'en a mis plein les mirettes ! Joli mix de couleurs qui pétouillent !<br /> Et je me marre toujours autant avec les aventures de Mehdi et sa mamounette préférée... Comme quoi, faut pas désespérer : on en fera pitête kekchose de nos ados !!! (Soyez pas choqués : ils disent la même chose de nous !!!) mdr<br /> <br /> Bisouxxxxxxx ma fidjinounette
Répondre
C
Quel concentré de vitalité ta page, ce challenge t'as bien inspiré ! Elle est superbe, bravo !<br /> Bisous !
Répondre
L
Oh, trop contente pour toi de ce retour ! Je trouve très agréable de te lire. Ta page est superbe ! Une belle leçon. Bisous.
Répondre
M
Quel dynamisme dans ta page ! Quant à l'ado : SUPER !
Répondre
S
Wow quelle page!<br /> bisous
Répondre
Publicité