Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
24 juillet 2010

Ce n'est rien qu'une histoire

Le WE est enfin là ! je sais que beaucoup d'entre vous partent en vacances tandis que d'autres rentrent ... à toutes bonne route !

Aujourd'hui, c'est scrap pour moi ...la chance ! de quoi rattraper le retard de mes challenges !

Pour celui de la Fabrique voilà les consignes de jeudi dernier :

-  du papier journal/livre mais non écrit en français (pour moi un journal en langue arabe)
- des gribouillis style signature (la mienne est illisble )
- inclure au moins 2 photos, mais attention :
vous devez être sur 1 des 2 photos qui seront scrapées sur la page ok

ma page ...

Ce_n_est_rien_qu_une_histoire

Pour celles qui me suivent depuis un moment ( d'ailleurs Bienvenue à mes nouvelles abonnées !), elles n'ont pas vu de photos de mon mariage bien souvent ... et pour cause, je n'arrivais pas à les scraper et puis là quand j'ai vu 2 photos ( que mon esprit a traduit aussitot en 1 photo déchirée ...lol !) je me suis dit que ça convenait assez bien à l'idée que j'avais en tête d'autant que la dite photo n'est pas très nette et floute un peu les visages , ce qui allait encore mieux avec ma vision des choses !

Le texte est une chanson de Voulzy chantée en duo avec Véronique Jeannot ( excusez-nous les jeunettes, mais les plus "expérimentés" se rappeleront qu'elle a débuté avec Sébastien - le Sébastien de Belle et...-

dans Polly .... lol ! ça date !) Le titre est une phrase d'une autre chanson mais je ne sais plus qui ...

Merci pour vos visites toujours nombreuses, n'hésitez pas à laisser un petit mot ... je sais que vous êtes passée et j'apprécie la lecture ! lol !

bonne journée à tous et bisoussssssssssss

Publicité
Commentaires
H
Oh lala!!! Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter cette chanson! C'est vrai que ce sont des photos comme on en voit peu sur ton blog, mais ta page est parfaite, le message est passé!<br /> Gros bisous!
Répondre
S
extra ta page<br /> bravo
Répondre
F
Encore une magnifique page qui me plaît énormément. Bravo ma fidji, je ne dirais rien de plus. Bisous à toi
Répondre
K
magnifique idée bravo<br /> je m inscrit a la news pour suivre les actu et moi j adore voulzy<br /> bisous<br /> kroline
Répondre
D
Que tu étais jolie en mariée!<br /> Ta page est pleine d' émotion, elle n'a sûrement pas dû être facile à réaliser, un grand pas de fait pour toi.<br /> bisous.
Répondre
Publicité