Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
23 juillet 2010

Princess

Vendredi !!! bientôt le We, yes !!!  euh pardon,  Bonjour ... je suis toute à ma joie d'avoir presque fini la semaine !

Un petit challenge pour La Fabrique , voilà les consignes :

- avec des tampons
- des tags
- des doodlings ou des bulles de bd
- une photo d'identité
- un ou plusieurs trombones
- plusieurs papiers superposés

Princess

Encore une page pour l'album d'Auriane qui a la vedette cette semaine !

Une grosse pensée d'amour à mon Mehdi qui est en colo, à ma Auriane qui travaille à Paris et à ma Lulu qui travaille en Inde ...je vous aime mes 3 loulous, vous me manquez !

Je vous souhaite une belle journée à tous  ! gros bisous !

Publicité
Commentaires
F
Hummmmm, j'adore ! Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup cette page un peu rétro! c'est joli comme tout!<br /> Bisous!
Répondre
D
Jolie page, j'adore ton gros tag, j'en mets souvent en ce moment...quand je scrap.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Très jolie page, toute en douceur; J'aime beaucoup toutes les superpositions de papiers
Répondre
S
Très jolie page, toute en douceur; J'aime beaucoup toutes les superpositions de papiers
Répondre
Publicité