Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
30 juin 2010

Usage personnel du balai !!

Un petit sketch sur les Tempo...il y avait longtemps que je n'avais pas été y faire un tour, honte à moi !

sketch24JUINEMIcopie

Ma version ( plus masculine ...) Voir mon fils tenir un balai ... trop drôle ! non pas qu'il ne fasse rien à la maison mais l'usage du balai lui est un peu étranger ... il préfère l'aspirateur mais très modérément tout de même ... pour vous assurer qu'il n'y aucun trucage (lol) voici THE photo

juin_10_m1

et ne me demandez pas ce qu'il fabriquait ...un délire d'ado sûrement !

Bonne journée ensoleilllée et plein de gros bisous .... merci d'avance pour vos petits mots !

Du_Balai

Publicité
Commentaires
L
Hilarante ! Extra le résultat ! Biz
Répondre
P
le titre est extra et le travail de la photo en 3 morceaux par rapport à l'originale, ça apporte plus, ça rend vraiment bien ! et les papiers dessous sont très lumineux. J'suis moins fan, du étoilé....mais il n'enlève rien à la page !!!<br /> bisous
Répondre
A
Top délire la photo et la page lui rend bien hommage!<br /> Bises
Répondre
R
trop drôle<br /> bizzz
Répondre
C
délirant !!!!
Répondre
Publicité