Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
29 juin 2010

9 vies

Toujours pour pause scrap le 6ème défi est ...   récup !!!

-du filet ou grillage ( les buts )
-quelque chose qui représente de l'herbe ( en papier ou feutrine ou tampon...)
-une capsule de canette ( le truc qu'on tire sur les canette en métal. ( ben oui les supporters boivent de la bière )
-un ticket, vrai ou faux ( pour entrer dans le stade )
-du carton ( rouge ou jaune pour l'arbitre mais pas obligatoire de cette couleur pour votre page, suis trop sympa hein? ) 
-un morceau de journal ou papier écrit : là où on trouve les jolis résultats des matches !

Voilà ma réa :

9_vies

Mener 9 vies de front , ça résume assez bien la vie de mère, faire tout en même temps.... et encore j'ai pris les princpaux métiers ! lol !

pour les abréviations : GO = Gentille Organisatrise (d'un certain Club de vacances ....)  Tech/ surface = Technicienne de surface , plus politiquement correcte que femme de ménage ... mais le boulot est le même ! Psy =  psychologue ( pas de prétention pour le grade supérieur) à ce sujet, merci posthume à Françoise Dolto qui a été longtemps ma référence !

Bon mardi à vous toutes et tous, sous un ciel mitigé mais un temps chaud ... le soleil revient demain !

Publicité
Commentaires
L
Excellente ! Bravo ! Biz
Répondre
P
J'adore la tonalité de la page mais ce qui fait tout c'est l'humour !!<br /> je m'en sors encore bien avec mes 2 bébés mais tu me fais peur !!!!!<br /> bizouilles fidjouille
Répondre
L
Absolument géniale cette page !!<br /> grosses biz
Répondre
I
elle est sublissime cette page !!!! tu m'épates avec toutes tes idées !! vraiment, une pro !!! gros bisous.
Répondre
L
Un défi récup, c'est un défi pour Fidji !!!<br /> 9 vies... Bien dommage qu'on n'ait pas 9 x 24h pour assumer toutes ces vies à la fois n'est-ce pas...<br /> J'adore évidemment !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
Publicité