Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
13 novembre 2009

Entrer dans la légende

Oh là là ! je poste à n'importe quelle heure ....ça ne va pas du tout ! mdr ! j'ai plus le temps de rien ...

un petit skech proposé par  Martouille ( si vous ne connaissez pas, allez faire un tour, ces réas sont à tomber !) pour une jolie photo d'Auriane à Disney , selon la légende de Kamelot ( clin d'oeil à) ma z'aminette ....mdr !) Excalibur, l'épée dans le rocher, ne pouvait être retiré que par Arthur ! ma fille pourtant bénie des dieux, n'a pas réussi .... bizarre, non ?

sketch_martouille_nov

Entrer_dans_la_l_gende

bonne visite chez moi et bisous à tous

Publicité
Commentaires
L
Extra ton interprêtation, ta page est superbe ! Bises.
Répondre
F
Super sketch tu as su divinement mettre en valeur, comme une fée Morgane (euhhhhh Fidjininouninette que tu es ) !<br /> Bravoooooooooo
Répondre
C
Superbe interprétation du sketch de Martouille ! Bravo j'aime beaucoup le rendu de ta page !<br /> Bises. Cako
Répondre
T
Je trouve ce sketch extra (je vais sans doute me le garder !) et ton interprétation itou !!! Bravo ma louloute ! Bon dimanche ma copinette.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sketch et surtout j'adore ta page !!!! Difficile de retrouver ses marques après un temps d'arrêt.. En tous les cas, j'espère que ca va mieux !!! MAis tu scrappes toujours aussi bien ! mdr
Répondre
Publicité