Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 965
Archives
12 novembre 2009

En avant moussaillon

ça pourrait être le cri de guerre en ce jeudi matin ! mdr ! une journée de congé dans la semaine, c'est super, mais la reprise n'en est que plus dure ! alors je vous offre un reveil en couleurs avec les papiers Sassafrass, la photo de ma fille Auriane date de 1992 ...déjà, il me semble que c'était hier ! Les étiquettes et la carte viennent du net !

En_avant_moussaillon

bonne journée et bisous à tous

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Une page dynamique et colorée. biz
Répondre
P
Ca c'est de la couleur ! jolie page !<br /> biz
Répondre
M
Très belle page !!! Haute en couleurs comme on les aime !!!
Répondre
C
j'adore ta page vraiment top, bien coloré, 1992 l'année de mon aîné, bizzz
Répondre
L
A l'attaque de la grisaille !!!!<br /> Effectivement une page bien colorée par ces temps gris, un plaisir pour les yeux !!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
Publicité