Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 842
Archives
6 juillet 2009

Oh ! Happy Days !

Pour les devoirs de Karine de juillet sur Veryscrap "The blog" , les consignes posées par Karine Cazenave Tapie , notre gentille marraine, sont les suivantes : photo altérée et sujet musique !

voici ma page:

Happy_days

la photo est vraiment altérée même si ça ne se voit pas trop, les bords sont passées à la peinture et j'ai fait  dessus des ronds rouge au dabber ! pour info, je suis la petite fille à la trotinette .... bon y'a un moment de ça et promis, je ne m'habille plus avec des robes aussi courtes ! mdr !!!!!!!!!!

gros bisous à toutes et bon lundi !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Un vrai delice pour mes yeux cette page<br /> elle est magnifique, les couleurs donnent un tres bel effet sur la photo
Répondre
M
Mais ou va tu chercher toutes ces jolies images?<br /> Tes oiseaux sont superbes et vont a merveille avec ta page.<br /> Tu n'es pas une sorcière ma Fidji tu es une véritable fée du scrap.<br /> Bisous
Répondre
F
Comment veux-tu que je me mette au boulot, lorsque je vois des merveilles. Ils sont superbes ces papiers et tu as su les mettre en oeuvre. Bisssssssssssssssssssouuuuuuuuuuuus
Répondre
S
J'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> Le papier avec les zazio, c'est quoi ?<br /> Je l'ai vu plusieur fois et il me fait de l'oeil depuis un moment..... lol ....<br /> Tu l'as trouvé ou ?<br /> <br /> Bises
Répondre
D
trop belle, vraiment trop belle cette page:<br /> je suis émerveillée !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> Dan
Répondre
Publicité