Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
30 mai 2009

Gatée

Je voulais vous montrer ce que j'ai gagné pour le concours de Pause Scrap

cadeau

de superbes papiers et des tampons Florilège sur le thème de la photo que j'adore !!!!!! nul doute que vous allez les voir partout sur mes pages ! lol !

Mille mercis à Nanou qui a organisé de main de maître ce concours et m'a superbement récompensé !!! je suis super contente !

bisous à tous !

Publicité
Commentaires
F
Félicitations dame Fidji !!!!!<br /> Ton lot est superbe !<br /> Bisous
Répondre
F
bien mérité ma belle, tu as été gâtée et moi flipette est heureuse. Gros poutous
Répondre
C
trop trop beau..... dis tu voudras bien me faire des tamponnages st'e plait.....:)
Répondre
M
Félicitations ma Fidjinette !!!!<br /> Ces tampons sont absolument magnifiques !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Hooo.... trés , trés sympas ce lot !<br /> Tu as vraiment été gaté .... parce que tu le vaut bien ! .... lol ....<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
Publicité