Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
30 mai 2009

Mi-anges, mi-ados

Voici la photo de classe de Mehdi pour cette année ! cool, non ? Ils ont choisi un thème de couleur rose/ blanc et bleu "jean" .... quelle bonne initiative !!!!!!  ils ont juste oublié de prévenir leur prof ! à croire qu'ils ont tous des mamans scrapeuses ! du coup ça m'a inspiré cette petite page ...

Mi_anges_Mi_ados

Bisous et un grand merci pour vos visites de plus en plus nombreuses ! Tous vos coms sont lus avec grand plaisir ! bon samedi !

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette photo de classe et je trouve trop génial qu'ils aient décidé ça tous ensemble ! quel esprit ! Et du coup une petite page rose, génial ! C'est pas les miens qui m'auraient fait ça, j'ai acheté un tee shirt marron avec juste un peu de rose dedans pour thib et du coup retour au magasin ! lol !
Répondre
H
Super cette page, j'adoooooore!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Comme tu les dis si bien... trop bien la photo de classe où tout le monde est habillé de la même couleur... tellement plus facile à scrapper ! Bisous
Répondre
C
mais qu'est ce qu'elle est belle cette page!!!bravo
Répondre
F
MDR, le titre est super. j'aime beaucoup cette couleur, bravo ma fidji
Répondre
Publicité