Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 819
Archives
16 avril 2009

Au fil de l'eau

Au_fil_de_l_eau

désolée pour la qualité de la photo mais c'est bien gris en ce moment ! du coup, le mot "eau" est un peu noyé dans le papier foncé alors qu'il ressort quand même un peu mieux !! pfff ! une jolie photo de ma Lucile prise en Inde du sud dans la province de Kerala...histoire de goûter à la douceur de vivre et aux plaisirs du voyage, c'est une fabuleuse région cotière où se balancent d'innombrables palmiers qui bordent d'immenses plages désertes !!!!! mdr ! ça fait envie, non ???

bon voyage alors !  et bisous.........

Mille mercis Marie-Anne pour tes étiquettes et tes perles de pluie ! tu es un ange !!!!!!! bisous ma belle !

Publicité
Commentaires
F
je suis toujours entrain de voyager avec toi, ma petite fidji, quelle merveilleuse page. bisous
Répondre
I
Ton papier de fond est très en harmonie avec ta photo !! Fait exprès tu me diras !! lol!! mais ce n'est pourtant pas évident de les utiliser !! Bien belle page. Bisous.
Répondre
M
Je l'avais loupée celle là !!! Quelle sublime photo encore une fois ! Et mise en valeur de façon tellement talentueuse ! J'aime beaucoup
Répondre
M
Encore une magnifique page avec une très jolie Lucile !!!<br /> Bravo ma Fidji c'est superbe !!<br /> Bizzzzzz<br /> Isa
Répondre
I
j'ai craqué aussi pour cette collection de papiers et tu m'as bien inspirée sur ce coup là, merci ma fidji de nous faire autant des merveilles ! que de belles pages en ce moment, quelle production !
Répondre
Publicité