Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 819
Archives
13 avril 2009

Petite gazelle au point d'eau

bon lundi de Pâques !! aujourd'hui, c'est encore dimanche ! voici une page avec un des magnifiques BG collection Porcelaine ... qui collait parfaitement avec le batik de la robe cette adorable petite indienne ! (merci ma Lulu d'amour pour cete merveilleuse photo )

Petite_gazelle

Plein de bisous à vous tous et toutes !

merci de tout coeur de vos mots doux pour Mehdi qui était très content d'avoir autant de souhaits de bon anniversaire !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ca ne pouvait pas tomber mieux les papiers BG avec la robe de la petite fille c'est incroyable et ton travail toujours aussi magnifique !!!<br /> Bravo ma fidjinette!!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
V
beaucoup d'emotion sur cette page !<br /> la robe de la petite semble faire avec le papier BG
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
M
Magnifique, ton choix de papier est plus que parfait!<br /> <br /> Franchement, j'envie ta faculté d'adaptation en toute situation! <br /> <br /> Tu as le don de dénicher le petit plus à chacune de tes pages.<br /> <br /> Bravo Patricia et gros bisous
Répondre
F
ta page est sublime et cette collection est vraiment à tomber ! Bravo, ma Fidji ! Bisous
Répondre
Publicité