Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
15 janvier 2009

La reine du bal

Reine_du_bal

voici ma page du Scraphebdo de la semaine passée pour le forum Pause Scrap, Carobalou nous a demandé de mettre une couronne et le mot roi ou reine sur notre page

Bisous les filles et merci de vos coms !! ça fait chaud au coeur de vous voir si fidèles !

Je sais que ma page précédente n'a pas été reçue par certaines abonnées , je ne vois pas ce qui se passe ...peut être un souci chez Canalblog !!! désolée de cet incident !

bon après midi à tous

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, la reine mérite sa couronne! c'est une véritable beauté! bisous
Répondre
L
Très jolie page ma tite Bernarde !!!! C'est bon, tu as du coup un nouveau pseudo !! lol !!! Bisous.
Répondre
F
Quelle belle page remplie d'amour et de nostalgie !!!! c'est vraiment magnifique et les couleurs sont douces comme cette photo. Bisous
Répondre
M
j'adore ta jolie page héritage ma belle !!!! elle me plait beaucoup !!! <br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
M
Bravo c'est une très jolie page !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité