Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
14 janvier 2009

Dans ma BAL

Vive Janvier, c'est encore mieux que décembre !!!!!!!!

j'ai reçu 2 enveloppes aujourd'hui

l'une de Fanou : 1 superbe carte et un ravissant bloc-

notes

Carte_de_Fanou

BN_Fanou_1BN_Fanou_2

et l'autre de Muriel une carte avec  un superbe oiseau et de délicieuses poupées russes que j'adore !!!!Carte_de_Muriel_1Carte_de_Muriel_2

merci à vous 2 de ces charmants envois, les petits mots doux si amicaux qui accompagnent ces cartes sont pour moi, un rayon de soleil dans la grisaille de cette journée ! mille bisous à vous, je suis ravie !

bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Tout cela est très joli, charmant, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
de jolis cadeaux, ravissants, biz
Répondre
I
Sacrément gatée la Fidji !! Superbe !!! Bisous.
Répondre
P
J'aimerais y trouvé des merveilles comme celles-ci
Répondre
M
Oh!!! que c'est beau tou ça!!! tu as été gâtée ma Fidjinou... mais tu le mérites... tu es la plus adorable des Fidjinou que je connaisse !!!!! mdr !!!<br /> <br /> Plein plein de gros becots de ta z'aminette
Répondre
Publicité