Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
26 juillet 2008

Petites nouvelles

Bonjour les copinettes !!!

des petites nouvelles en vrac !

Tout d'abord, merci de vos visites . Puisque sur canal blog nous n'avons pas de compteur, je voualis vous faire le bulletin de santé de mon p'tit blog ! depuis sa cration j'ai eu plus de 3000 visiteurs et plus de 13500 pages ont été vu ! c'est sûrement peu en comparaison de certaines scrapeuses très populaires mais moi je suis enchantée, le démarage n'a pas été rapide mais maintenent vous êtes de plus en plus nombreuses ! vous êtes également plusieurs à vous être inscrites à ma rubrique news letters et ça me touche beaucoup de voir que mon scrap vous plait !

Parlons de vos délicieux commentaires !!!! comme tout le monde, j'aime les lire et souvent ils m'émeuvent, me font un grand plaisir et me conseillent utilement ! ce que j'aimerai préciser aux visiteuse qui ne laissent pas de petits mots, ce n'est en rien obligatoire, mais c'est précieux car sinon je ne peux pas vous rendre la politesse..;et disons le franchement j'adore visiter les blogs de scrap ! j'essaie de visite tous les blogs des copinettes qui ont laissé un petit mot chez moi !!! cela me semble normal et je découvre plein de "petits mondes enchanteurs ", alors n'hésitez plus, signalez votre passage, si vous trouvez un intêret à ce que je vous montre bien sûr !!!!!!!!!

En second lieu, je voulais vous dire que je suis en train de préparer un pas à pas à partir de ma page "Petit Soleil"...photo et page peinture,  pour le forum Srapatouille, je vous préviendrai et ouvrirai une rubrique pour cela, si ça vous tente !

Pour finir, nous sommes, toujours sur Srapatouille, en train de faire un défi de malades avec mes coéquipières de choc ...et de charme, disons le tout net !!!! MDR ! Mamounette et Lunajuz. Vous n'avez pas idée du délire que l'on a pondu pour ce "  Si t'es cap, je suis cap " . Les consignes sont particulièrement tordues ! d'ailleurs Mamounette nous a baptisé le "Trio infernal"  nous avons eu à choisir 2 consignes chacune ! Mamounette les a regroupé dans un texte plein d'humour que je vous donne en patûre !!!

) De la manière suivante, ton fond de page, tu feras : prendre un papier uni... sur ce papier, on fait un fond ... en papiers... on n'encre pas le papier de fond, on ne le peint pas, on ne le tamponne pas... on choisit 3 papiers (unis ou imprimés) et avec ces 3 papiers, on déchire, on découpe et on colle...on fait ce qu'on veut, mais... il faut que le papier de fond soit recouvert environ sur les 3/4 de la page ou en totalité (faire une photo en cours pour montrer la page commencée mais pas terminée...)

2) des pois et/ou des rond et/ou des cercles tu feras .........pour qu'en rond tu ne tournes pas!!!!!

3) Sur ta page mettras... un objet usuel qui d'habitude ne s'y trouve pas!!! pas en photo ni en dessin, l'objet réel il faudra!!!!

4) de la couture ajouteras... 10 cm au moins, tu exécuteras!!!!

5) Un morçeau de page tu dissimuleras !!!!!!!!!

6) et pour finir du liège tu utiliseras!!!!

Comme trop facile ça vous paraitra... une autre contrainte donneras :

7) Deux sortes d' embellissements tu mettras (par embellissements, on entend ; fleur - ruban - étiquettes etc etc etc)
Toutes participantes qui mettra plus de 2 sortes d'embellissements, se verra radiée à vie du "t'es pas cap"

Donc la suite très prochainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée et merci d'avoir lu ma prose jusqu'au bout ! c'était un peu long !!!! lol !

Publicité
Commentaires
F
oh ça fait plaisir de te lire autant... le plaisir de te lire est presqu'aussi grand que celui de regarder tes réas (je dis presque car tu scrappes tellement divinement bien que je ne pense pas que ça puisse etre égalé par quoi que ce soit... sinon la nature t'aurait bien trop gatée!!! lol lol lol).<br /> donc tout ça pour te dire que c'est normal que tu aies de plus en plus d'abonnées... le talent se reconnait...<br /> et je te souhaite bcp de courage pour le travail gigantesque qui t'attend pour le t'es pas cap!!!bisous
Répondre
V
c'est toujours un bonheur de decouvrir tes creations<br /> bonne chance pour ce petit delire "Cap ou pas cap"
Répondre
M
Oh!!! quelle prose!!!!!!!! tu es en verve en ce moment.... (ici, smiley MDR!!!!)<br /> <br /> Gros bisous de ta z'amie (ici, smiley méga bisous!!)
Répondre
P
Je trouve ton scrap très intéressant car différent des courants habituels, aussi du fait que tu scrappes des photos différentes. Je te mets donc dans mes liens et reviendrai te voir régulièrement.<br /> bises<br /> jocelyne
Répondre
F
Merci pour ton petit mot, je suis toujours heureux à chaque réalisation de venir voir.... passes un bon week-end
Répondre
Publicité