Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
26 juillet 2008

Boca

pour celles qui s'en souviennent, j'ai déjà scrapé l'une de ces photos lors d'un concours en avril/ mai...mais en noir et blanc et en freestyle : je vous mets donc pour mémo mon ancienne page en premier...vous comprendrez tout en lisant le journaling !!! lol

la_boc10

j'ai donc mis un certain temps à vous montrer cette magnifique photo en couleur !!! et attention ! coté couleur...ça pulse !!!!!!! mdr

boca

qu'en pensez-vous ??? moi je suis dubitative !

Bon samedi les scrapeuses !!! les autres aussi d'ailleurs !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Q
les photos sont superbes comme Mamounette je dois dire que les couleurs de la deuxième manquent un peu de pep's à mon gout ...
Répondre
C
cool tes 2 pages, la 2ème devait être super difficile à faire avec toutes ces magnifiques maisons hyper colorée mais je trouve le résultat excellent
Répondre
C
ne m'en veux pas si je manque de mots. Mais waouuuuuuuuu c'est superbe, j'adore et la musique qui accompagne.....Snif
Répondre
M
J'ai adoré la première... et tu es bien placé pour le savoir !!!! j'avoue que la seconde... les photos par elles mêmes sont superbes... mais perso, je trouve que le reste est trop coloré et ne se marie pas avec elles !!!!!!<br /> Mais, ce n'est que mon très humble avis, qui j'espère ne te vexera pas..................<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Moi j'aime beaucoup la seconde avec toutes ces belles couleurs et la première a un autre charme<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité