Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
24 juillet 2008

Lumière

Lumi_re

Une page pour l'album de Lucile (encore !!!!!!!) Le bas de la photo est un peu surexposé, ce qui lui donnait un effet lumineux particulier, de plus le prénom de ma fille vient du mot latin lux ( lumière) et elle le porte si bien !!!!!! d'où le titre.

Pour celles qui ont vu ou acheté ces papiers Fancy, vous les trouvez sûrement plus colorés que les votres !!! pas d'inquiètude : c'est normal ! j'ai chalké le bleu et l'orange qui étaient un peu trop pales pour mieux s'harmoniser avec ma photo puis j'ai copieusement encré en Distress spice marmelade.

Ma fille qui pense "scrap" a pris une seconde photo de la mosaïque derrière elle, pour que je puisse m'en servir en papier de fond !!!!! comment ne pas fondre devant une attention aussi délicate . je t'aime d'amour mon petit coeur !!!!!!!!

J'ai recyclé une veille fleur d'orchidée en tissu qui trainait par là ! dites-moi ce que vous en pensez !

Bonne journée à toutes ! aujourd'hui pas de scrap pour moi, je vais à la campagne et vu le beau temps ( enfin) je suis ravie d'aller prendre l'air !

Bisous

Publicité
Commentaires
C
superbe travail, je reste sans voix !
Répondre
C
qu'est ce que c'est classe!!!!!!!!!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page et l'inspiration qui s'en dégage - Bravooo à toi et bizzzzz
Répondre
V
quelle harmonie dans les couleurs<br /> comme d'habitude j'admire ton travail
Répondre
C
encore une merveille<br /> <br /> j'aime beaucoup ta façon de "prolonger" les photos sur tes pages! c ENCORE une grande réussite!!!
Répondre
Publicité