Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
23 juillet 2008

Septembre 1981

septembre_1981

Je renoue avec l'éphéméra, ce que je prefère en fait, mais toutes les photos ne s'y prêtent pas !

et puis ça vous fera un peu de lecture !!!!!!!!! LOL !!!!!!!! Pour une fois et comme c'était masculin, j'ai beaucoup agrafé et mes scrapbidules ( peu !!! et ce sont des petites pièces détournées de la boite à outils ) sont en métal ! j'ai même joué du marteau ( y'a pas à dire !  je tiens la forme aujourd'hui !!!) pour écraser une capsule en bas à droite ! mes images, toutes glanées sur le net sont en priorité de l'info sur ce mois précis et les goûts sportifs de mon frère... ça m'a rapellé une foule de souvenir de faire cette page !

Je vous remarque ici le journaling (pas très lisible sur la photo) :

"Il s'est passé bien des choses, ce mois là. Mais pour moi, le plus marquant, a été ton départ au service militaire. Tu m'as manqué plus que je n'aurai cru mon frère."

Mon frère est en photo au milieu vers le bas : avant/après le passage chez le coiffeur !!!!!!!

Bonne soirée à vous toutes . Merci d'avance de votre visite

Publicité
Commentaires
M
Je te l'ai dit : cette page je la trouve sublime !!!! Du scrap collage comme tu sais si bien le faire!
Répondre
C
quelle créativité! Tu l'as garde ou lui offre. C'est splendide. ouais, je sais je me répète.
Répondre
F
ah chouette, j'aime bcp aussi!!!!!! quand je te dis que tu es très très très talentueuse!!! tu fais de tout et j'adore! bisous
Répondre
F
Non, je reste collée sur ma chaise, je me demande où tu vas trouver toutes ces idées, c'est vraiment trop beau. Vois-tu, je n'ai pas fait de la pub pour rien, j'ai un sens concernant le scrap, à détecter les douées !!!!! Bisous et bravooooooooooooooo
Répondre
M
C'est SUPERBE.... j'aime!!!!!!! que de talent dans l'exécution !!! que d'imagination dans la conception !!!!!! et que de souvenir en regardant de "plus près" ...<br /> <br /> BRAVO!!!! Une page comme je les aime....<br /> <br /> Gros becs
Répondre
Publicité