Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
31 mai 2008

Mosaïques

Un petite dernière sur la Tunisie ! La photo est en 3D pour créer une perspective. j'ai entouré ma page de mosaïques que j'ai recouverte de peinture translucide pailletée etpour certaine de peinture nacrée 3D. j'ai joué un peu sur les volumes (avec des collants 3D double faces) car avec les carrés de faïence assez épais, il fallait donner du volume à l'intérieur de la page. j'ai repris la forme d'une porte mauresque pour découper dans un papier la forme situé sur la photo. j'ai utilisé l'alphabet tampon de chez Gaïa pour le titre. Les images viennent du net retravaillées en couleur à la distress vintage. Quelques coups de tampons et voilà !

Mosa_ques

Bon samedi et bisous

Publicité
Commentaires
M
elle est sublime cette page; Je ne l'avais pas vue sur le fofo.
Répondre
F
ta page est à tomber, superbe ce relief, cette porte mauresque, ces images... cette faience, c'est de la poésie pure cette réa... j'aime j'aime j'aime!!! merci ma fidji pour tout ça!!! bisous
Répondre
V
c'est magnifique<br /> quelle originalité dis donc, je n'aurai jamais pensé à mettre de la mosaique sur une page (je garde l'idée dans un coin)
Répondre
M
Très belle page et les coloris sont superbes!!!<br /> <br /> Bravo ma chumette!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
rhooo tu fais vraiment des choses d'une originalité extraordinaire !!!!!
Répondre
Publicité