Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 986
Archives
1 juin 2008

Tendresse

Tout d'abord un grand merci aux copines qui me laisse des messages si doux à lire et si encourageants !

Un gros becs à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce papier "paintable" je me suis lançée dans l'aquarelle ! bon à ma façon ma pas ma chère Tante Nicole me l'a appris ( merci ma Tata chérie ) mais je suis assez contente : j'ai pas débordé partout ! vous remarquerez que je n'ai pas osé attaquer le fond !!! mdr, mais je tenterais la prochaine fois ! donc une page toute simple, pour mettre en valeur mon amie Karine et sa fille Morgane, ma fillieule.

Tendresse

Gros bisous à tous , bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
super sympa, j'adore tes doodling et tout, j cherche a sortir de ma zone de confort, j note ta jolie page pr scraplift :)
Répondre
M
La page est très belle mais sans ma tête ca aurait été mieux<br /> <br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
N
Oh ben moi je l'aime beaucoup ta page!!!<br /> T'es super forte avec les aquarelles, moi j'm'entraine mais j'peux continuer longtemps avant de te rattraper hihihihi
Répondre
C
et bien moi je l'aime beaucoup cette page toute simple!! elle mets aussi bien en valeur la photo que tes doodlings!! une grande réussite!!!
Répondre
L
ta page est tres belle j'aime beaucoup les couleurs!!!
Répondre
Publicité