Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 986
Archives
3 juin 2008

Famille, je vous aime

un mini sur ma famille maternelle, fait avec les merveilleuses créations de la Dame de Kit ( couverture et dos de l'album ) J'ai suivi le format pour faire les pages intérieures et ajouté sur chaque page un plus petit mini, d'où le nombre des photos !!!

f1

J'ai crée une rubrique sur la droite pour visualiser l'album complet : Mini Famille, je vous aime !

Merci de tout coeur de votre visite ! j'espère qu'il vous plaira car j'ai pris un immense plaisir à le faire !

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
C
quelle finesse, quel rafinement ce mini est une beauté..; pourrais-tu à l'occasion me donner le nom de la police que tu as utilisée... merci
Répondre
V
c'est magnifique <br /> tu as vraiment beaucoup de talents
Répondre
L
Merci ma maman c'est un magnifique cadeau que tu nous fait a tes enfants, transmettre avec tant d'amour et de talent notre histoire...cette album m'a mis les larmes aux yeux, tant de souvenirs tant de générations...et si joliement mis en valeur si joliement raconté... je pense fort à toi tu sais,j'admire ton travail...je t'aime fort...
Répondre
C
j'ai plus de mots fidji tellement c'est beau!!! tu es vraiment une championne!!!! bravo!
Répondre
V
Il est tout simplement magnifique... J'aime beaucoup et quel boulot... scrap bizzzzzzzz
Répondre
Publicité