Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 986
Archives
4 juin 2008

A quoi tu penses ?

une nouvelle page pour ma fillieule Morgane

A_quoi_tu_penses

La photo est détourée et j'ai évité les traditionnelles fleurs en imprimant des dingbats " Doodle Art ", par contre je n'ai pas évité les boutons tous cousus même les tous petits ! quand on connait mon goût et le délai d'attente...pour recoudre un bouton sur un vêtement, il y a vraiment de quoi rire !!! le monograme est doublé d'un papier rose perforé ! une page assez simple en somme !

Qu'en pensez-vous ?

Bisous à toutes et merci infinment pour vos nombreux commentaires très chaleureux sur mon dernier mini !!!

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie page, je suis pourtant pas fan des photos detouree d'habitude mais là le rendu est tres chouette
Répondre
A
super jolie ta page, tres originale !!!
Répondre
S
bravo elle est trés jolie ta page et encore une fois je la trouve trés original
Répondre
P
tres mimi !
Répondre
F
simple c'est toi qui le dit!!! lol en tout cas ça change des couleurs de ces derniers temps et c'est super sympa... toute gaie, toute douce... bisous
Répondre
Publicité