Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
24 janvier 2024

DT LPF CONCEPT 3ème épisode de Janvier

Coucou les addicts

On se retrouve avec le mimi proposé dans les grandes lignes la semaine dernière, je vous avais promis des détails (rien de croustillant j'en ai peur !)

Je vous ai préparé un petit moodboard

BeFunky-collage 31-6

puis des photos des 2 tags

BeFunky-collage 30-6

BeFunky-collage 30-7

et les pages pour voir les photos et les détails de près ...

 

2

2A

2B

2C

3B

4A

5

6

7

7B

7C

8

9

10

Voilà voilà ... comme déjà dit j'ai utilisé plusieurs collections de ma DT LPF Concept, à retrouver en boutique

La Petite Française Concept | Tampons et Matériel de Scrapbooking (lapetitefrancaise-concept.com)

Merci de votre passage par ici

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
oh mais que c'est beau tout ça, et légèrement dépaysant aussi, ça fait du bien ça change du ciel tout gris. bisous
Répondre
E
Un ptit accordéon de bonheur...pas si simple d'allier la magie de Noël avec cocotiers(hum!l palmiers) et sapins couverts de neige.. je connais je connais....je dis bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Sympa!
Répondre
S
C'est très très beaux bizzzz
Répondre
M
J'adore cet album! <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité