Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
29 décembre 2023

En route vers 2024 - Défi #13 - Le creablablablog

Hello les filles

Je reviens un peu en arrière avec le défi 13,  Maria n'avait pas vu toutes les consignes, mon bouton posait un souci, ne sachant pas si le défi était pris en compte ou pas j'ai refait une carte, c'est plus simple !

En route vers 2024 - Défi #13 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s Toujours aussi émerveillées par vos créations festives, nous continuons notre marathon avec le défi de ce jeudi...

http://lecreablablablog.canalblog.com

13B

Je vous remercie de votre visite, laissez moi un petit mot, il sera lu avec plaisir  et je vous rendrai visite à mon tour !

A tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
je me rappelle avoir cherché le bouton sur ta première carte effectivement puis mettre dit qu'il devait être sur le vêtement de ton lutin ;-) comme je ne suis pas la DT en charge du suivi de ce défi, je ne m'étais pas questionnée plus et il me semble que, oui, le point avait bien été attribué ;-) mais là pas de doute en nous offrant cette seconde ravissante carte dans cette belle harmonie ♥ merciiii d'avoir joué le jeu une seconde fois par prudence ♥ biz
Répondre
M
Oh quelle jolie carte, différente de la première qui était fort jolie également, je viens de faire un retour en arrière , oui je me demandais où était le bouton. Beaucoup de douceur ici avec ce petit faon et les fines feuilles rondes et l'embossage de fond est magnifique. Eh bien merci pour cette deuxième mouture parfaite. Merci aussi pour la superbe carte que j'ai reçue, je t'ai envoyé un MP sur Insta, mais je ne sais pas si tu y vas souvent. Bisous et bon réveillon !
Répondre
L
Jolie carte ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
V
Quelle douceur dans cette carte, j'adore ! Scrapbizzz
Répondre
G
très jolie bel embossage !
Répondre
Publicité