Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
20 décembre 2023

Scrap and Co défi lift de Octobre

Hello la compagnie

Je rattrape mon retard avec ce nouveau défi

 

Défi Lift de Carte - Octobre 2023 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous,Cette semaine, nous vous proposons un lift de carte de Sileo Scrap http://griminicreations.wordpress.com ***** Vous...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

voici ma carte avec un fond maison mais un peu simple à mon goût ...

20231212_134249

 Merci de votre charmante visite !!

A  très vite et d'ici là prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie dans ces tons caramel et les brindilles ainsi que l'étiquette apportent un joli contraste. Bisous Fidji.
Répondre
F
superbe ta carte dans un monochrome que j'affectionne beaucoup pendant ces fêtes. bisous
Répondre
Y
Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation à ce défi de SCRAP & Co, Fidji !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
M
Je trouve le fond très beau!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité