Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
30 juillet 2023

BOOK Juillet 23/Défi N° 3 CBBB

Kikoo la planète scrap

On joue encore et encore !!!

 133340385

Vous êtes prêtes pour l'étape suivante ?

 

Encart

voici les consignes de Maria

vacanc25

 

Vacances de Monsieur Pingouin - Etape #3 la Papouasie du 17 juillet 2023 par Maria - Bingo - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s, Toujours avec nous à suivre les périples de Monsieur Pingouin ? Aux dernières nouvelles il a...

http://lecreablablablog.canalblog.com

voici ma page j'ai choisi la ligne 3 : pois/vert/tâches/oiseau

20230724_133134

La page en vis à vis correspond à l'étape 4 il faudra attendre demain !!!!

Un grand merci pour votre passage, je sais que l'été on a bien d'autres choses à faire mais c'est toujours réconfortant de lire vos messages !

A très vite pour la suite de nos aventures

 

 

Publicité
Commentaires
C
intégration parfaite des consignes sur cette page de PL ♥ j'adooore le petit hublot décoré de la fleur ♥ merciii pour ta participation à l'étape #3 des Vacances de Moniseur Pingouin ♥ biz
Répondre
E
toujours beaucoup de dynamisme dans tes pages pour mettre à la une de beaux souvenirs....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Très belle page de PL !!! J'adore la légende qui accompagne ta dernière photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe page ! Hi hi, j'attends la photo "après" pour répondre à la question "équilibre ou style ?". Bises
Répondre
G
Merci pour la suite des aventures de Siddhi, bonne semaine
Répondre
Publicité