Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
19 juillet 2023

DT LPF CONCEPT 2ème EPISODE DE JUILLET

Coucou mes fidèles abonnées

On se retrouve pour de nouvelles aventures avec les tampons LPF et la  plus récente des collections : LITHA

Je poursuis mes tribulations estivales avec 2 nouvelles pallettes avec la même tonalité "bleu des mer du Sud", idéale pour mon lieu de vacances, j'espère qu'elles vous plairont autant que les précédentes !

BeFunky-collage-7

BeFunky-collage-9

BeFunky-collage-10

 

Voici les planches de tampons utilisées

EN VADROUILLE

FRANGIPANIERS

LES ZANIMOS

SUMMER VIBES

 

Retrouvez tous le produits en boutique :    http://lapetitefrancaiseconcept.com/

et plein d'autres revendeurs comme La Fourmi Créative, Ephéméria .....

Merci de votre visite 

Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
carrément excellentes tes palettes !! trop beau, que de belles idées tu as ... et superbe ces tampons <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Celles-ci aussi sont superbes et du coup, il me tarde vraiment de les voir mises en situation, ça va encore être trop bôôôôôô !!!! Bisous
Répondre
F
Tes petites palettes sont mignonnes à souhait, et j'aime ce côté monochrome ! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes palettes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
super mignonne a palette et les tampons sont extra<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité