Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
24 avril 2023

Défi #86 CBBB

Hello la blogosphère

J'ai eu la chance d'être coup de coeur du défi #83 et donc d'être invitée créative sur le défi #86

 

Défi #86 du 24 avril 2023 - Combo printanier - Le creablablablog

Je suis ravie de vous proposer un combo de saison aujourd'hui, dans de douces teintes printanières : Et sans vous faire languir plus longtemps, voici les délicieuses interprétations de nos invitées créatives.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Rendez-vous sur le blog du CBBB pour voir les merveilles de la talentueuse équipe et de Yolande (  https://yoliscrap.wordpress.com/ ) avec qui j'ai eu la chance de partager le coup de coeur #83

Voici ma page qui illustre ce superbe défi proposé par mon amie Sophfinette  ( http://sophfinette.over-blog.com/ )

Défi CBBB

Merci de votre fidélité, je vous en suis très reconnaissante !!

A très vite pour de nouvelles aventures

 

 

Publicité
Commentaires
M
quand je l'ai decouverte en coulisse j’ai adore ! c'est vrai quoi quelle belle idée cette fenêtre ouverte sur la pghoto ! on s'y croirait !! un immense merci pour ta participation en invitée créative a ce defi<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
très jolie page et j'adore ce combo!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Y
Ta page est superbe, Fidji !!! Je suis très heureuse d'être invitée créative avec toi sur ce défi du CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cette page est splendide!
Répondre
C
Superbe idée, cette fenêtre qui s'ouvre sur la photo ! J'adore ! Et tu as choisi la photo parfaite pour ce doux combo. Bises
Répondre
Publicité