Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
21 avril 2023

BOOK AVRIL/défi CYW

Kikoo la blogo

On se retrouve avec une double page pour un défi CYW

Pour débuter c'est une page sans photo

PL Avril 23 4A

une seconde avec photo

PL Avril 23 4B

et les 2 ensemble

PL Avril 23 4 DEFI 1 CYW

J'avais envie de m'étaler un peu avec un grand arc en ciel, c'est chose faite !

Merci de votre regard bienveillant

A tout bientôt et d'ici là, prenez bien soin de vous

 

 

Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée ce grand arc en ciel et un coté sans photo , fallait oser !! c'est beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Magnifiques tant au niveau des couleurs que de tous les détails !!! J'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh! Là! Là! Mais que d'idées!
Répondre
B
Elles sont très belles tes deux pages! J'aime beaucoup cet arc en ciel qui traverse les deux pages. Bises.
Répondre
C
Très belle idée cet arc-en-ciel sur deux pages. J'aime bcq les couleurs de ta patouille. Bises et bon weekend !
Répondre
Publicité