Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
28 janvier 2023

Pola Addict janvier 23

Kikoo la planète scrap

On se retrouve pour l'épisode mensuel du groupe Pola addict :

"Pour ce mois-ci je vous propose 5 contraintes:
  1. Comme on attaque une nouvelle année, je veux voir des chiffres sur votre réa;
  2. Vous devez utiliser un pochoir;
  3. J'impose comme couleur le bleu ( mais vous pouvez bien sûr mettre d'autres couleurs en plus);
  4. un élément qui rappelle les vacances à la neige: soit un bonnet, ou une écharpe, ou des skis, ou une luge ou un bonhomme de neige;
  5. et enfin, au moins un coeur car comme chaque année on a besoin de beaucoup d'amour!
Vous avez droit à un JOCKER et donc vous pouvez, si vous le désirez, ne pas utiliser une des contraintes."

Voici mon pola avec les 5 contraintes

20230115_100316

Les pois bleus faits au pochoir, sont un peu cachés par le calque à dots argentés posés dessus, sinon le reste est bien visible

Je vais accompagner ce pola par un marque page

20230117_111625

et un petit mémorydex assorti

20230117_111637

le tout dans une petite pochette coordonnée : le recto

20230117_111713

le verso

20230117_111755

et la photo d'ensemble

20230117_111744

 

Merci Mu pour les adorables petits zanimaux !!!

Merci pour votre regard bienveillant

A très vite et, d'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
E
Il est juste magique ton ensemble....trop beau un vrai régal pour les yeux...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
F
quel ensemble magnifique... C'est mignon à souhait et le tout parfaitement coordonné, j'aime énormément. Bisous
Répondre
Y
Qu'il est chou cet ensemble !!!! J'adooooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton ensemble est absolument ravissant! Je n'ai pas participé ce mois-ci, je savais qu'il fallait d'abord que je termine mes cartes de vœux et que je ne pourrais pas consacrer le temps nécessaire au pola....
Répondre
P
Quel magnifique ensemble!
Répondre
Publicité