Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 907
Archives
14 novembre 2022

BOOK d'Octobre la suite !

Hello la compagnie

Voici 2 nouvelles pages  pour mon book d'octobre

PL Oct 22 12A

et voici le premier déguisement pour la fête de l'école en mode Halloween

PL Oct 22 12B

PL Oct 22 13A

Je dois dire que les dents qui manquent devant aident bien à faire peur ... mdr !

Merci de votre passage et de votre fidélité

Bonne journée

Publicité
Commentaires
E
deux pages pour des thèmes bien différents mais pour de beaux souvenirs...bravo à Medhi pour cette course...et ton petit zombie est génial(j'aime le décor pour les photos ;) )<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
un plaisir à découvrir tes 2 pages !
Répondre
Y
MDR !!! Tu m'as fait bien rire avec la remarque sur les dents manquantes de ton zombie ! <br /> <br /> Tes pages sont magnifiques !!! Ton petit zombie reste craquant malgré son déguisement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page sur ton fils et le challenge ruban rose est très belle, toute en douceur. Par contre, au risque de te décevoir, les pages avec ton zombie ne font même pas peur, Siddhi est bien trop mignon LOL ! Bisous
Répondre
M
le 1 er déguisement , y'en a d'autres à venir ? <br /> <br /> ruban rose c'est comem courir pour elle à lyon je suppose ? , c'est top ! <br /> <br /> jolies pages<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité