Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 907
Archives
12 novembre 2022

BOOK d'Octobre la suite !

Kikoo la planète scrap !

On poursuit nos aventures familiales, merci de les suivre avec autant de fidélité !

Ma fille tenant un bullet, je voulais présenter la suite de son beau travail de dessin dans mon book

PL OCT 22 11A

PL OCT 22 11B

Je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
M
Quelle légèreté dans les dessins de ta fille et quelledouceur. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Le bullet journal de ta fille est une merveille, quel talent! C'est de famille, alors. J'aime aussi beaucoup ta page Environnement, et l'image de la planète pomme... on est effectivement en train de l'user jusqu'au trognon.
Répondre
M
Quelle légèreté dans les superbes dessins de ta filla ! Encore de superbes pages.
Répondre
T
Et bravo pour les talents de ta fille. Cest familial :)
Répondre
T
Super !
Répondre
Publicité