Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
19 août 2022

Défi 2 de juillet pour CYW, c'est tout bon !

Hello tout le monde

Un défi à relever, me voilà ... mais à petite vitesse et avec 2 essais ! lol

294073729_10220870676052753_327533536286652627_n

J'ai tourné le sketch d'un quart de tour et j'ai osé le fond noir qui est tamponné à la peinture blanche saupoudrée de paillettes jaunes

En vedette mon petit fils qui joue à se faire des moustaches de chat avec ses longs cheveux

20220803_181210

Merci de votre regard bienveillant

Bonne journée les girls !

Publicité
Commentaires
C
Superbe, avec ce fond noir ! ta page est très réussie ! Bises
Répondre
S
Superbe ta page bravo et bizzzz
Répondre
M
la photo est excellente !!! et ta page aussi, avec le fond noir et les tamponnage en blanc avec ce jaune c'est extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Superbe ce gros titre en jaune sur fond noir, ça claque ! Chaque élément ressort d'ailleurs parfaitement pour une belle page pleine de pep's qui n'empêche pas que la photo soit bien mise en valeur ! Bisous
Répondre
Y
Très belle page !!! J'aime beaucoup ta mise en page et ton combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité