Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
14 juin 2022

Invitée créative Flash LA PETITE FRANCAISE Première réa

Bonjour les amies

Je suis trop contente de vous présenter ma première réa en tant qu'Invitée créative de la boutique La Petite Française Concept une marque de tampons créés par Valérie mais pas que ... perso j'ai également beaucoup aimé la collection de papiers

Vous pouvez retrouver tous les produits ici :  http://lapetitefrancaiseconcept.com/

20220602_172816b

20220602_172825b

20220602_172830b

20220606_153159 !

J'ai adoré faire ce petit projet et j'espère qu'il vous plaira.

Merci de votre regard et bonne journée !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis ébahie par ta créativité autant que par la qualité de ta réalisation ! Que c'est beau !!!! Voilà une place d'invitée créative largement méritée !! Bisous et bravo
Répondre
E
Oui!!!sympa comme tout....Mais dis moi tu es invitée de partout! ;) Quel talent!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
ET j'ai oublié e te dire félicitation pour " invitée creative" c'est extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
ohlala c'est beau :! !quelle belle idée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
c'est Génial !
Répondre
Publicité