Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
28 décembre 2021

Book de décembre 2021

Kikoo la scraposphère

Une petite séance de rattrapage pour mon book de décembre, attention post long !!!

PL dec 8A

PL dec 8B

PL dec 9A

PL dec 9B

PL dec 10A

PL dec 10B

PL dec 11A

PL dec 11B

Merci de votre regard bienveillant

Portez vous bien

68754eac743dc6cdf4a8ce565a1b48c8

Publicité
Commentaires
S
C'est super sympa de chercher un thème pendant tes balades. Je comprends comment tu arrives à faire des pages PL toujours aussi harmonieuses !<br /> <br /> Tes pages sont très belles, j'adore le tampon appliqué sur les bâtonnets de bois, très belle idée pleine de charme ! J'aime aussi beaucoup la carte avec le texte sur les livres ^^ Quel bonheur de savoir que Siddhi est un lecteur assidu, et quelle nostalgie sur la première dent perdue, cela me paraît si loin pour les miens :) Et c'est pareil pour la lettre au Père Noël. Je suis aussi sous le charme du petit lutin qui fait des bêtises la nuit... Quel plaisir de suivre vos aventures ! Auriane est effectivement très jolie ! Bisous
Répondre
E
Je rattrape mon retard ...et vais remonter les temps...je commence par ce long post...jamais trop long tant j'aime ces partages de pages que tu nous proposes...elles sont riches de souvenirs,de bonheur....entre les vues au travers de ton objectif,les moments immortalisés de ton petit d'hom...on ne peut que passer de bons moments.....merci à toi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Merci de nous faire partager tes souvenirs au travers des pages de ton book !!!! Tu nous fais rêver avec ton nid andalou et surtout voyager !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes pages sont super belles bizzzz
Répondre
M
Le plaisir du matin : te suivre dans ta découverte quotidienne....<br /> <br /> Première dent de tomber : ton p'tit dieu grandit et il est toujours aussi craquant ! <br /> <br /> Tu as une superbe famille, Auriane, dans ces pages le montre encore une fois.<br /> <br /> Merci de ces belles pages.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité