Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
20 avril 2021

Testé et approuvé

Hello les filles

Voilà une page très gourmande ...  pour mon Siddhi qui adore les fraisiers ! Sa maman toujours attentive en avait donc fait un pour son anniv ...

J'ai simplement cherché une belle image sur le net et je l'ai imprimé sur un bristol A4. Une photo détourée et quelques décos et le tour est joué !

TESTE ET APPROUVE

Merci de votre regard bienveillant et prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
M
On dirait une pub à l'ancienne, c'est trop joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mais quelle imagination j'adore bisous
Répondre
F
Ta page est très gourmande et ton Siddhi à les yeux d'un gourmand aussi<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
OOOh quelle superbe page....tu as le chic...pour nous épater devant tant d'originalité....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Oh effectivement, une page fort gourmande !!!!! Je crois que je vais acheter des fraises pour ce soir :)<br /> <br /> C'est très joli avec cette photo détourée qui ressort bien sur ce fond très original. Bisous
Répondre
Publicité