Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
10 février 2021

HAPPY WINTER (partie 2)

Bonjour les amies

Ce mini est assez dodu et je ne sais combien de parties il va nous falloir ... je vais essayer de ne pas abuser de votre patience mais il va falloir faire des posts un peu longs  et c'est le cas aujourd'hui ...

J'ai alterné les formats de pages pour casser un peu la monotonie et j'ai essayé de ne pas charger toutes les pages en photos pour aérer au maximum ce mini.

Alors on y va, sans plus tarder

5

5b

petite découpe et embossage sur calque

6

6b

certains papiers de Karine Cazenave étaient tellement choux que j'ai volontairement mis peu de décos

7

7b

8b

8b1

9

9B1

Merci d'être restées jusqu'au bout !!!

Je vous embrasse en vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle journée

Publicité
Commentaires
S
Ne t'en fais pas, la longueur du post n'est pas un soucis, c'est un régal d'admirer toute cette série de pages, on ne s'en lasse pas ! Elles sont comme tu le voulais, aériennes et avec la part belle aux photos, le fait qu'il n'y en ait pas sur chaque page les mets d'autant plus en valeur :) Bisous
Répondre
M
Il est vraiment très plaisant à admirer ce mini de très très bon goût !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolies pages de ces vacances au ski de ton petit-fils ! C'est un plaisir de découvrir ces photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli et tu as raison certains papiers n'ont pas besoin de grands embellissements <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Problème d'internet hier.... Il est "magnlfiquement " chouette cet album.<br /> <br /> Vivement les suites.<br /> <br /> Bises ensoleillées.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité