Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
9 février 2021

Cartes Pl de février

Bonjour les amies

Sur le forum EDZA je propose des modèles de cartes PL chaque mois

Voici mes 3 verisons :

Carte PL fev 1

Carte PL fev 2

Carte PL fev 3

et 2 autres pour le fun !

 

Carte PL fev 4

Carte PL fev 5

 

Vous les retrouverez bientôt sur les pages de mon book.

Merci de votre visite

Prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie série aux tons naturels !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho j'adore , moi qui fait des pages PL !!<br /> <br /> et j’adore celle avec la machine à écrire !!! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Tu as le chic pour nous présenter de belles créations.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Je les aime beaucoup
Répondre
Publicité