Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
25 janvier 2021

EDZACARD DE JANVIER

BONJOUR LES FILLES

Un nouveau projet démarre en ce mois de janvier sur notre forum EDZA : faire 12 cartes (une par mois) à envoyer à 12 z'artistes et en recevoir tout autant !

Je vous montre la première carte faite pour mon amie Kalinka avec le thème du mois :  "Complétement timbrée"

IMG_4002

et celle que j'ai reçu de mon amie Sev

 

EDZA CARD RE9UE DE Sev (1)

Je vous souhaite une journée ponctuée de rires et de jolis moments !

Publicité
Commentaires
M
Oh mais.... j'adore vraiment cette carte, je ne sais où tu vas chercher tant de créativité. En plus c'est un concentré de bonne humeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Waouh j'adooooooore le principe ! Tant de l'échange que de vos créations ! Bisous
Répondre
C
Sympa le défi et sympa vos deux cartes bisous
Répondre
M
Elles sont "fortes"les EDZAartistes ! Magnifiques ces cartes timbrées.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Super cet échange bizzzz
Répondre
Publicité