Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 926
Archives
29 septembre 2020

Mini: Mojacar

Coucou les scrapeuses

Un premier mimi sur cet été 2020, il s'appelle Mojacar c'est le nom du village où Siddhi et sa famille ont passé quelques jours

Cet album conçu pour Siddhi (qui adore feuilleter mes albums) est fait à base d'enveloppe et il est en forme de dépliant

La couverture est le fruit d'un recyclage : j'ai pris la structure d'un album photo classique acheté dans le commerce mais de petite taille

couv 1

Couv 4

IMG_6982

 

IMG_6986

 

IMG_6998

 

la suite ici : http://scraporigami.canalblog.com/albums/mojacar/index.html

Merci de votre passage par ici et prenez bien soin de vous !

Publicité
Commentaires
S
Il est bien joli ce mini - de beaux souvenirs pour ton petit-fils<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe bizzzz
Répondre
M
rho c'est joli et les pailles sur le coté j'adore le principe !!!! <br /> <br /> super et que lboulot encore ..... <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Un très bel album pour abriter de jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton mini est super joli, il sent bon l'été alors qu'on commence à se les geler un peu, ça fait du bien ! J'adore les pages avec de la patouille fluo sur fond zigzag N&B, ça rend trop bien et ça apporte plein de pep's à l'ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité